WordPress représente 60,8 % du marché des CMS. Par ailleurs, il est le système de gestion de contenu qui alimente 38,8 % de tous les sites web sur l’internet aujourd’hui. Plus de 500 sites web sont créés sous WordPress chaque jour. Toutefois, pour qu’un site web WordPress ait du succès, il doit être connecté à un système d’hébergement fiable et sécurisé. Avec autant de produits différents sur le marché, le choix n’est pas facile. Dans cet article, nous vous aiderons à vous familiariser avec les différents plans d’hébergement pour WordPress.
Plan de l'article
Démarrer avec l’hébergement WordPress LWS
LWS est l’un des principaux hébergeurs français, avec plus de 500 000 domaines et 180 000 comptes d’hébergement au cours des 15 dernières années. En effet, LWS Starter est actuellement l’une des meilleures offres du marché, à 3,49 € par mois.
A lire également : Messagerie.inrae.fr avec Outlook : Configuration facile pour vos e-mails
Cette formule est idéale pour les associations, les artisans, les clubs, les PME et les entreprises. De plus, elle offre 250 Go d’espace de stockage et 150 adresses e-mail. Le logiciel est déjà présent et les serveurs sont en France.
A lire en complément : Comment télécharger facilement une vidéo Facebook ?
Hébergement WordPress tout compris chez o2switch
L’entreprise o2switch dispose d’une technologie de plus en plus innovante et à un service clientèle efficace. Ainsi, elle est devenue l’un des meilleurs hébergeurs proposant des formules d’hébergement WordPress uniques. Les packs tout compris d’o2switch comprennent des options, des fonctionnalités et bien sûr des ressources illimitées.
Cela signifie que tous les clients n’ont plus à choisir entre le prix, la capacité du processeur, la mémoire ou le nombre de sites web. Par ailleurs, le service d’hébergement prend en charge un ou plusieurs sites web dans un espace complètement séparé. Pour un tarif mensuel de 5 euros, le client a droit à un nom de domaine, un espace disque illimité. De même, un transfert de données mensuel et des bases de données sont disponibles. L’offre o2switch All-Inclusive comprend également un support technique 24 heures sur 24, l’interface cPanel® et la technologie NVMe.
Hébergement initial WordPress de Kinsta
Tout comme l’hébergement WordPress opusdomus, Kinsta propose des services d’hébergement WordPress pour tous les profils. En effet, l’offre de départ est disponible pour 30 € par mois. Elle comprend principalement l’installation de WordPress, 25 000 visites mensuelles et 10 Go de stockage SSD. Si vous choisissez cette formule, vous bénéficiez également d’un nombre illimité de migrations de base et de migrations premium gratuites. Pour chacun des plans d’hébergement WordPress de Kinsta, y compris le pack de démarrage, les clients ont des avantages très considérables. En effet, ils peuvent choisir parmi 24 centres de données régionaux de Google Cloud Platform. Les spécialistes vérifient l’état du service PHP toutes les minutes. En outre, ils assurent la configuration de la base de données MySQL chaque semaine.
Hébergement dédié
Avec l’hébergement dédié pour WordPress, les clients n’ont pas besoin de partager un serveur avec d’autres utilisateurs. En effet, les clients peuvent monopoliser leur propre serveur. Les utilisateurs utilisent toutes les ressources de la machine dans une configuration plus ou moins puissante en fonction de leurs besoins. Notez que l’hébergement WordPress dédié est idéal pour les grandes entreprises, les blogueurs influents et les sites web à fort trafic.